Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
25 octobre 2006

Une nouvelle page

tjouercroppujetjs6 tjouercroppujet31kv8

9_mois_dedans_dehors 9_mois_dedans_dehors_int_1 9_mois_dedans_dehors_int_2

9_mois_dedans_dehors_d_tails_titre 9_mois_dedans_dehors_d_tails_1 9_mois_dedans_dehors_d_tails_2

Merci pour vos commentaires

Et voici mon interprétation

Alors qu'initialement je n'étais pas inspirée par le noir et orange thème d'un challenge sur 2S, j'ai eu une idée hier AM et ni une ni deux je me suis attelée au travail. J'ai cumulé 2 challenges pour faire une page sur ma grossesse avec Nicolas. 

Voici la page de Prisca proposée par Isalio. Au lieu des 36 carrés d'origine je n'en ai pris que 9 pour 9 mois de grossesse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha ça me revient! c'était toi les 9 cases, je l'avais adoré ce challenge, DSL j'étais nouvelle à ce moment là, et pas très dispo (trop concentrée sur mon travail maitresse)j'ai adoré ta page (elle est dans mon DISLC)
S
Bravo, je trouve que ta page est très réussie. J'aime le fait que le journaling soit caché pour rester plus intime.<br /> Très jolie page.
M
Bravo Caro<br /> Je trouve ton idée mosaîque avec les 9 carreaux et les ouvertures absolument superbe et magnifique réalisée. C'est un vrai reportage avec journaling et bravo d'avoir mis aussi les échographies. C'est une très jolie page chargée d'émotion avec une histoire<br /> Félicitations
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité