Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
31 octobre 2006

Crop sur le forum Scrap & Swaps challenge 1

Après un gros plantage ce WE mon forum préféré a déménagé et la crop prévue ce WE a été reconduite cette semaine. Merci les filles !!!!

Je suis en congés et les garçons sont sages, j'ai donc le loisir de scrapper malgré le rhume de toute la famille...

Voici donc ma 1ère page pour cette crop, il fallait y insérer des flèches autre que des flèches "traditionnelles" toutes droites.

30 30 30

Merci pour vos commentaires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha oui ! que d'aventures ce week end là, moi j'en avais profité pour finir mon repassage, mais j'aurais mieux fait de faire comme toi, cette page est géniale, mais la crop en ligne hooouuu ! j'ai pas encore assez d'assurance pour ça !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité