Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
24 novembre 2006

Crop sur 2S challenge 4

Ce soir il a fallu scraplifter une scrappeuse qui n'est pas française. J'ai trouvé cette page de Princesslala sur 2peas. Je l'ai volontairement choisie simple pour avoir un peu de temps à consacrer à mon repassage. Eh oui, une semaine de crop c'est pas top pour l'entretien de la maison ;-) !!!!

princesslalatf2

01 01

Les cheveus de Nicolas sont verts, vous l'aurez remarqué. C'est mon imprimante qui manquait de noir qui explique cette "jolie" teinte. J'ai finalement choisi de garder la photo telle quelle et de jouer là dessus pour le choix des papiers de ma page.

Publicité
Publicité
Commentaires
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité