Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
4 juin 2007

Nicolas

Depuis un moment je n'avais pas réussi à trouver du temps pour scrapper. Ce WE je me suis rattrapée et ça fait du biiiieeeeennnnn !!!!!!!

J'ai fait une page clean et simple pour l'album de Nicolas. Cette photo je l'avais depuis un moment mais je ne savais pas comment la mettre en valeur, en fait elle n'avait pas besoin de grand chose...

02

Pour le mini album fait aussi ce WE il faudra être patientes !!! La personne à qui il est destiné pourrait passer par ici... Certaines d'entre vous auront pu le voir sans les photos sur le forum Scrap and Swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'avais pas vu celle la ca y est tu as reussi a la scrapper cette photo et d'une maniere splendide!!!
M
cette page est superbement simple et lumineuse, je suis fan...trop trop belle!
S
bravo pour cette mise à jour !!!<br /> et un bravo général pour tout ce que tu as posté !<br /> un bravo tout spécial pour cette dernière page qui est magnifique; tu as très bien su mettre le photo en valeur !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité