Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
23 octobre 2007

Caro' déco

J'aménage ma maison et redécore à moindre frais... Je vous avais déja montré mes abats jour, voici maintenant mes meubles.

Meuble_haut Meuble récupéré par mon papa chez un vieil homme qui voulait le jeter. Decapé et verni.

Commode Meuble qui trainait dans la cave de mes parents. Il était déja décapé, nous l'avons poncé et verni. La porte de droite n'était pas encore treminée au moment de la photo !

Commode_ch___coucher C'est le 1er meuble TV de mes parents. Maman l'a décapé et lasuré, le style va pile poil avec notre chambre à coucher !!

Table_de_nuit Depuis un moment je réfléchissais à de nouvelles tables de nuit. Chez mon amie (merci Estelle !!!) j'ai repéré ces anciennes caisses. Ni une ni deux, les voilà transformées !!!

Table___langer  Housse_matelas___langer

Et pour finir la table à langer de mes petits mecs. Mon grand père l'avait fabriquée alors que ma maman attendait ma petite soeur. Enceinte de Mathis je l'ai nettoyée, repeinte en vert anis et ornée de pochoirs. Je tiens beaucoup à ce petit meuble tout simple et je ne sais pas si je pourrais le prêter, mon grand-père nous ayant quitté en 2000... L'autre photo ce sont des housses de matelas à langer, j'ai fais des frises au point de croix et ma maman les a cousues sur des draps de bain pour en faire des housse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel talent ! C'est magnifique !
M
Quel talent ! C'est magnifique !
M
Quel talent ! C'est magnifique !
M
Quel talent ! C'est magnifique !
M
Quel talent ! C'est magnifique !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité