Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
4 septembre 2008

La rentrée

Comme plein d'autres enfants mon petit grand a fait sa rentrée en grande section de maternelle mardi matin. Malheureusement je travaillais, c'est donc papi qui a accompagné Mathis à l'école. Bien qu'il ne change ni de classe, ni de maîtresse (elle est géniale, je l'ai eu 25 ans avant lui !!) j'aurais aimé être à ses côtés... Infirmière, quel métier !!!!

C'est donc ce matin que nous avons fait les traditionnelles photos de rentrée. Tenue "beau mec " et coiffure dinosaure exigés : à 5ans1/2 Monsieur sait ce qu'il veut !!!

04

Et là avec Nicolas qui rêve d'aller à l'école mais comme il est du mois de janvier il lui faudra encore patienter une année de plus...

04

Publicité
Publicité
Commentaires
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité