Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
10 février 2010

Une robe par mois # février #

Hier celle de janvier, aujourd'hui celle de février. Terminée le WE dernier elle aussi a déja été bien portée !

Merci Karen pour cette résolution !!! Mon dressing se remplit !!! J'ai même dû m'offrir de nouveaux cintres !! Ceux qui me connaissent éviteront de relever que mon dressing est déja prêt à craquer....

Voici donc ma petite robe de février :

D_V1_bis

Les yeux avertis auront reconnu une D arrangée à la sauce A (Livre 175 des JCA)

Au départ ce devait être une D toute simple, tunique allongée pour obtenir une robe et sans ajout des manches. Coupée en taille 7 elle s'est révélée très large avec une encolure qui pendouillait devant et dans le dos. Les plis de la A à l'avant, un petit pli à l'arrière et voici une robe en jersey très légère et agréable à porter. Elle me suivra même cet été !!! Ainsi qu'une robe sur le même modèle qui est en attente !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe!<br /> J'adore ton tissu!
K
super belle! j'adoooore!
M
Bah, moi aussi j'adore, elle a l'air toute légère!
B
Très jolie, j'aime beaucoup ce tissu moi aussi!!
T
très jolie réalisation où as-tu déniché ce magnifique tissu ?<br /> Félicitations
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité