Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
28 février 2010

Défi 13 # 1 #

Après avoir bavé sur les magnifiques réas du tricot 13  en 2009, les organisatrices ont eut la merveilleuse idée de transformer ça endefi13!!!!!

Le premier thème : le blanc.

Après l'hiver le printemps est attendu avec impatience !! Envie d'une tunique légère, en lin blanc à porter avec un jean, voilà l'idée toute trouvée !!

Pour les JCA, voici donc une G du livre 64. Elle est prête depuis quelques temps mais les photos datent de ce matin. Malheureusement la météo n'est pas printanière et c'est avec le parapluie et les bottes que j'ai dû accesoiriser ma tenue... Mais quand même, le collier et le parapluie sont assortis (quoi, moi, fashion victim ???!!!!).

G_d_fi13

G_d_fi13_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> petite aide à m'apporter, j'aimerai débuter dans la couture, quelle machine me conseillerais tu ?<br /> j'ai vu la brother JS23 pas trop mal et dans un ordre de prix raiso<br /> <br /> merci
B
Très jolie tunique !
A
Wouah elles sont très originales tes photos,<br /> et la chemise que j'ai eu l'honneur de voir en VRAIE est supeeeeeeeeeeeerbeeeeeeeee !!!
K
Ah cette G un vrai bon basic!!!
F
j'adore c'est super beau
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité