Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
14 mars 2010

Défi 13 # 2 #

Ce mois ci les organisatrices nous on proposé le thème de la croisière, un thème bien vaste qui laisse la place à l'imagination. D'ailleurs il y a eut plein plein de jolies réalisations, allez donc voir par ici !!!

La chanson de Diane Tell me trotte dans la tête......si j'étais un homme, je serais capitaine d'un bateau...

D_fi_13__2__bis

D'ailleurs me voilà prête à embarquer sur mon navire !!!!

D_fi_13__2_

Tunique 26 du livre 5 des JCA

dans un coton bleu pâle de Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais là encore je te reconnais !!!
B
Excellent !! J'adore les photos :-)))<br /> Et ta tunique est très belle. Pas trop long les plis sur le devant ?? En tout cas c'est trop beau.<br /> Bises.
A
Elle te va très bien et elle est très chouette!
E
superbe!!<br /> et excellente la photo!!
L
belle mise en scène!!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité