Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
2 mai 2010

Je n'ai toujours rien à me mettre !!!!

Enfin, c'est ce que j'essaye de faire croire à mon chéri...

Cette fois-ci le thème de JRAM était "froufrous et volants". Ca vous inspire ? Moi oui !!!

Voici donc ma petite robe, froufrous autours d'un décolleté plongeant et volant sur le bas.

Pour les JCA c'est une W du livre 64 arrangé à la sauce "*Caro* : une seule rangée de froufrous au col, petites manches, recintrée, des pinces devant et derrière... En cours de couture j'ai failli abandonner, j'ai été voir ma maman pour avoir son avis et je suis finalement bien contente d'avoir persévéré !!!

Et hop, une nouvelle petite robe dans mon dressing et de plus elle est pile poil assortie à mes petites sandales fleuries !!!!

W

Lin chiné bleu pâle MT

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle cette robe froufroutante, comme quoi la persévérance paye !!!<br /> Bizzz
B
Elle est superbe !! Et te va comme un gant !
A
Géniale ta version de la W,<br /> et en plus elle te va à ravir !
G
superbe !!! bravo caro !!
N
heureusement que tu n'as pas laissé tomber, la robe et le tissu choisis sont extra.
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité