Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
13 mai 2010

Défi 13 # 4 #

Les organisatrices du défi'13 ne sont jamais à cours d'idées !!! Voici ce qu'elles nous ont proposé ce mois-ci : "Le 13 mai, comme l'ami Ronsard mais avec nos petites aiguilles, nous rendrons hommage à la reine des fleurs en pleine éclosion : la rose."

La couleur rose me plaît bien mais je n'en porte pas beaucoup... Dans mon stock de tissus j'ai retrouvé un coupon avec des roses, un peu kitch mais à petite dose, pourquoi pas ?! Allez, je me lance avec un modèle vu et revu, un classique à porter tout l'été, le petit haut 5 du livre 1 des JCA.

Fini hier soir, il était prévu que chéri me prenne en photo aujourd'hui mais avec cette météo impossible pour la frileuse que je suis d'ôter mon gilet !!! Qu'à cela ne tienne, Géraldine quitte sa PRN (d'hiver !!!) et prend la pose avec mon nouveau p'tit haut !

5_V2

Du rose, du rose, du rose... J'y ai pris goût et à l'instant je viens de finir une petite robe-tunique à offrir à une petite fille. Inspirée par le tuto de Linnamorata, la tremimi avec ajout d'un p'tit volant.

Robe_Anna

La petite fille en question ayant le même gabarit que Nicolas c'est lui qui a fait office de mannequin. Tout à l'heure je l'entend dire à son frère : "maman elle croit que je suis une fille !!!".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignonne cette robe tunique aux couleurs estivales. Ca me donne très envie d'essayer de coudre ce modèle malgrè mon inexpérience en matière de couture. Bravo !!
S
Super ton défi, bien dans le theme.
A
très sympa ton haut, ce boukin est vraiment cool; la petite robe est aussi très jolie.
T
c'est sympa! mais dommage de ne pas pouvoir encore le mettre. Ça va s'arranger... mais si!!
C
Trop trop mimi ton petit haut. Et avec un pantalon blanc, il va faire fureur cet été :-)
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité