Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
20 mai 2010

SPJ # 4ème participation #

... ou comment 1 + 1 = 4 !! Vous avez un doute ? Moi, non, j'ai compté et recompté, chez moi c'est bien ça !!

Pour ce nouveau self portrait du jeudi les organisatrices ont proposé comme thème "un chiffre"...

Celles et ceux qui me connaissent savent que j'ai des chiffres plein la tête, des dates de naissances aux numéros de téléphone en passant par des codes, des tables de multiplications...

Et dans toute cette pagaille "chiffresque" ce sont les nombres pairs que je préfère, les pairs parce qu'ils vont par deux, ils ne sont jamais seuls. Par opposition je trouve les impairs tristes, déprimants...

Mais celui qui me plaît le plus, qui me parle, c'est le ...tadaaammmm (roulement de tambour !!)...

4 !!

SPJ_20

Quatre, comme notre petite famille. Toujours par deux, papa et maman, les deux frères, papa et un de ses garçons, maman et l'autre garçon, chacun le sien... Comme les quatre pieds d'un meuble j'ai l'impression d'une famille "complète", "finie", solide, faite pour durer...

Et pour mettre un peu de fantaisie, de "désordre" dans cette petite organisation maniaque, notre petite Freyja veille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arrivée par hasard sur ce blog, je m'arrête sur les prénoms car nous avons les mêmes à la maison pour nos 2 garçons !!!!!!!! <br /> Bravo pour ces belles réalisations en couture. J'admire !
S
Belle idée ...tout à fait d'accord avec toi !
L
Bravo pour ce self portrait...j'adore et je confirme parcequ'ici Laura+David = Laura David Theo Paul !!!!!
S
J'adore l'idée !<br /> Bises
M
Merci pour ton com et jolie spj ;-) belle famille ;-)
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité