Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
1 juillet 2010

Une robe par mois # juin #...

...ou comment la robe de juin s'est fait doubler par la robe de juillet...

La robe de juin était en préparation depuis un moment, tout d'abord dans ma tête et ensuite dans mon atelier.

Un lin-coton gris perle, du biais liberty, un patron japonais et d'un coup.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!... à cause d'une modification du patron me voilà en panne de biais !!!

Ni une, ni deux, je décide de commander le biais dont j'ai besoin. Mais les frais de ports sont énormes par rapport aux 4€ de biais. Tant pis, il va falloir patienter jusqu'à ma prochaine sortie en vielle (ou celle d'Audrey !!).

Pour oublier cette frustration rien de tel qu'une couture que je maîtrise. Un coton tout doux pour une petite robe légère, idéale pour les chaleurs et les vacances, un patron japonais devenu un classique dans mon dressing, j'ai nommé la robe 10 du livre 1 des JCA.

Voilà donc comment la robe de juillet a doublé celle de juin !!!

Pour finir cette aventure "robesque", une petite promenade dans notre campagne pour prendre de jolies photos.

10_V4 10_V4__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très réussie!<br /> J'ai envie de m'en faire une!
F
Très jolie, avec une touche d'originalité... Tu ne vas plus la quitter, elle est parfaite sur toi!
J
La robe est ravissante et te va vraiment très bien. J'aime beaucoup le tissu !
P
Superbe !!!!
D
Bravo elle est parfaite et te va à merveille
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité