Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
19 septembre 2010

Coup de neuf pour l'ardoise de l'école

Il y a quelques années à l'occasion de Noël j'avais offert une ardoise altérée à la maîtresse de Mathis. Mais petit à petit cette ardoise, accorchée sur la porte de la classe, s'est abimée. A la fin de l'année scolaire je l'ai emmenée pour lui redonner un coup de jeune.

Et depuis la rentrée voici l'ardoise qui acceuille les petits élèves de maternelle et leurs parents. Des couleurs dynamiques, des formes géométriques, des chiffres, des lettres, des jeux...

IMG_7804

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !<br /> Bises
S
...c'est moi ...pas lulu (ma fille avait pris ma place !)
L
Trop de chance dans cette école...je suis jalouse ;o))<br /> On se verra le 9 à Offenbourg ?<br /> Et Miss Audrey, emmène-la... Ce serait vraiment sympa !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité