Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
26 septembre 2010

JRAM... Un nouveau sac...

Pas de défi "j'ai rien à me mettre", enfin presque...

Cette fois-ci j'avais décidé de me montrer raisonnable... Des sacs plein ma penderie, un carton plein dans ma pièce à bordel à rangement... Nul besoin d'un nouveau sac !!

J'ai tenu bon jusqu'à mardi... Un détour "rapide" par Mondial tissus... Là, au hasard d'un passage par le bac à chutes je tombe sur un tissus pile dans les couleurs que j'aime, des couleurs très fifille...

Et brutalement ça me revient : j'ai grand besoin d'un nouveau sac pour transporter mes petits choses au travail...

Avec ça une nouvelle trousse coordonnée pour mon nécessaire...

JRAM_Sac1

JRAM_Sac2

JRAM_Sac_Poche

Chute de tissus d'ameublement et chute de doublure rose bonbon, MT.

Et je viens de me rendre compte que ma collègue Audrey a eut la même idée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hello Caro ma maman est tombée sous le charme de ton talent de créatrice et en plus a succombée sous ton sac à main...mais comment faire pour en avoir un????<br /> Gros bisous ma belle
L
Super joli et bien pensé ce sac!!!
K
waw!! super!! bravo caro!! ce sac est génial, bravo!! moi j'ai pas eu le temps de m'y attaquer!!
D
Merci pour tes compliments, je te retourne les miens! La forme est très sympa
E
J'adore la forme et l'ensemble est vraiment sympa, les couleurs ont la pêche !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité