Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
25 octobre 2010

J'ai toujours rêvé...

J'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère....

Petite fille je rêvais d'un grand frère pour m'accompagner, me protéger...

Adolescente je rêvais d'un grand frère qui me présenterait ses copains...

Malheureusement, étant le premier enfant de mes parents il leur a été impossible d'accéder à mon souhait... J'ai eu la chance d'avoir deux petites soeurs... D'ailleurs j'en profite : mes p'tites soeurs je ne le dis jamais mais je vous aime fort !!!!!

Mais quand même... Un frère... Un frère... Cette idée a continué à me trotter dans la tête...

Et depuis quelques jours j'ai non pas 1 mais 2 frères !!!

Ce ne sont certes pas des grands frères (je dois être un chouilla plus agée...) mais toujours ils sont à mes côtés, la moindre de mes idées ils sont prêts à la réaliser, jamais ils ne se plaignent...


Trêve de bavardage, place aux présentations !!!
A gauche, mon frère qui me suit depuis un peu plus d'une année et à droite mon frère arrivé parmi nous jeudi dernier et qui depuis, tourne, tourne et tourne !!!


IMG_9059



Et au passage, merci mon chéri de m'avoir "invitée" à commander cette surjeteuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chuis jalouse...
S
....j'ai moi la chance d'avoir un grd frère(en Bretagne)...il est un peu plus loin que le tien mais voilà !
S
Moi aussi j'en ai une depuis 3 jours ! C'est trop bien ...d'ailleurs ma Jupe avec mon fameux tissu (pardon, je devrais dire Notre tissu) est faite ... et toi ?
V
Tu l'as ta surjeteuse, chouette, chouette, chouette!!!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité