Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
5 novembre 2010

Burda, me voilà accro...

Après la robe voici la jupe !!!

Eh oui, maintenant que j'ai réussi à déchiffrer les explications de burda on ne m'arrête plus !!!

Initialement j'ai suivi le patron et les consignes à la lettre.
Mais une fois la jupe terminée, elle est un peu ample à la taille et tombe sur les hanches... Les poches non plus ne me conviennent pas, je trouve qu'elles "baillent"...

Ni une ni deux, je remédie à cela !!!
Je démonte la fermeture éclair et réduit le tour de taille de quelques centimètres et découd les poches pour coudre les cotés jusqu'en haut.

C'est bien mieux !!! Me voilà ravie de ma nouvelle jupe !!!

Et le bonus, une broche "fleur" assortie pour égayer mon pull noir.

Après cette séance couture j'ai besoin de prendre l'air, de m'oxygéner les neurones ! En avant pour une promenade en famille par un bel après-midi d'automne, une belle lumière, de jolies photos...

IMG_9225


IMG_9212 IMG_9213
Jupe 112, burda 06/2010, tissus Stoffmarkt Offenbourg


IMG_9230

Une rencontre (toujours très attendue par les garçon) avec Amandine et ses veaux


IMG_9236

Mes amours....


Et un p'tit calin !!!!

IMG_9239
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour l'avoir vue en vrai de vrai,<br /> je confirme ; elles est très réussie !<br /> <br /> La dernière photos "bisous" est trop craquante".<br /> Et Freja a drôlement poussé...
M
J aime bcp ta jupe !<br /> trés originale et colorée en même temps......bref, tout ce que j adore !!!
S
j'aime la poche et le petit bord ....elle pairait à mon chéri qui trouvait la mienne un peu longue ;o]]
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité