Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
13 janvier 2011

Défi'13 # janvier #

L'année commence avec un thème de saison, les reines, princesses et chevaliers.

En ce qui me concerne c'est un thème qui est dans mon atelier depuis 10 mois (oh la honte !!!!).

Un petit Rodéric est né chez des amis en février dernier. Son papa lui a réalisé un magnifique décor de chevalier dans sa chambre. Pour compléter la parure je lui ai cousu un range-pyjama assorti.

Il reste quelques finitions mais les heureux parents ont déja vu ma p'tite couture...

IMG_0301



Objectif : terminer mon travail et l'offrir pour l'anniversaire du petit homme....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sûre que ce cadeau va plaire!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité