Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
15 janvier 2011

Photo Projet 2/52

"Dormir"... Un thème moins évident qu'il n'en a l'air...

Photographier les enfants qui dorment ? Les miens sont trop grands !
Photographier la chienne qui dort ? Freyja est bien trop nerveuse !

L'idée m'est venue pendant les devoirs de Mathis. En ce moment il apprend la conjugaison des verbes du 1er groupe ce qui m'a fait penser au verbe dormir plutôt qu'à l'action de dormir...

Photo_Projet_2_52

Temps d'exposition 1/200, ouverture f/12,9, focale 55mm, ISO 400.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniale l'idée !!
S
sympa ton projet pour progresser en photo.... bravo à ton fils, je lui mets une bonne note tout comme à toi, même si je ne m'y connais pas du tout en photo !<br /> Celle avec la neige est trop belle !<br /> bises
S
Elle est chouette ta photo !
O
J'adore l'idée et la photo, c'est très sympa !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité