Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
17 février 2011

SPJ # Gourmandise #

Troooooop fastoche (comme diraient mes p'tits mecs ;-)) !!!!

Gourmande, voici un adjectif qui me qualifie très bien !!

J'aurais pu photographier les bourrelets qui vont si bien avec ce qualificatif mais je ne les assume pas suffisament pour les exposer au vu et au su de toute la bloggosphère !!!

Alors voilà tout simplement le pourquoi desdits bourrelets !! lol

17


Et pour voir les autres gourmandes (ou gourmands ??!!) c'est par là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Trop chouette cette photo !
Z
les belles moustaches de chocolat !
S
miam !! il faudrait l'oser plus souvent !
A
trop marrante! Fallait oser!
C
ahhahaha :) quelle belle gourmandise :))
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité