Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
19 février 2011

Photo Projet 7/52 - Texture

Cette semaine Ktycat nous a fait plancher sur le thème "Texture"...

Beaucoup d'idées, de nombreuses photos prises depuis dimanche autant en ballade que dans notre assiette mais aucune de satisfaisante...

En fin d'après-midi une ultime sortie pour prendre the cliché !!

Et ouf, nous sommes revenus contents tous les deux !!!!

Pour mon chéri un arbre dans les vergers, qui à l'automne donne de bonnes petites poires.

Photo_Projet_7_52_F_

Temps d'exposition 1/13, ouverture f/5,0, focale 50mm fixe, ISO 400

Et pour moi la terre des jardins jouxtant notre propriété. Symbole de notre vie à la campagne et des bons légumes que nous récoltons et dont nous nous régalons.

Photo_Projet_7_52_C_

Temps d'exposition 1/200, ouverture f/1,8, focale 50mm fixe, ISO 400


Et à demain pour voir toutes les participations par ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai un gros faible pour la photo de monsieur :)
C
Superbes photos ! Pour la hauteur, c'est beaucoup plus difficile...
C
jolies photos!bravo!moi,pas pu faire ce challenge mais là,je cogite pour la hauteur!!
S
J'aime les deux...
L
J'ai une petite préférence pour la photo d'écorce. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité