Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
23 avril 2011

Photo Projet 16/52 - Eau

Une semaine passée à réfléchir au thème de l'Eau, à voir de l'Eau partout...

Cette après-midi nous avons été nous promener au bord de la rivière pour permettre à la chienne de se rafraîchir mais aussi pour que je puisse dégainer mon appareil photo !!

Accompagnez nous !!

A l'aller un petit fil d'eau coule entre les arbres et nourrit une joli fleur jaune. Et comme la première idée est souvent la meilleure c'est cette photo que je propose cette semaine.

Photo_Projet_16_52_C

Temps d'exposition 1/50, ouverture f/8,0, focale 45mm, ISO 200

 

Ensuite je me suis essayée à la photo des mouvements dans l'eau. Mes hommes ont été mis à contribution et ont lancé  un nombre certain de cailloux dans l'eau...

PP52_16a_C

PP52_16b_C

 

Et c'est là que la chienne s'ébrouant a commencé à m'intéresser ! Mais la miss ne s'ébroue pas (encore ??!!) sur commande... Son patron a bien essayé...

Et pourquoi pas les gerbes d'eau soulevées quand Freyja court dans la rivière ? Dur dur d'avoir une photo correcte comme vous pouvez le constater.

PP52_16c_C

PP52_16d_C

 

150 photos plus tard nous avons décidé de retourner vers la voiture.

Et une p'tite dernière pour la route ! Toujours les fleurs jaunes mais dans une eau stagnante cette fois-ci !!

PP52_16e_C

 

Comme vous en avez l'habitude maintenant, le récap' "Eau" sera en ligne demain chez Ktycat et nous plancherons sur "Loin" pour la semaine à venir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup celles des p'tits cailloux qui tombent dans l'eau ... et la dernière aussi !!
C
Hé bien moi, mes préférées étaient celles avec les ronds dans l'eau suite au jet de cailloux !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité