Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
28 avril 2011

8 ans...

8 ans déjà pour mon grand garçon...

Le temps passe trop vite à mon goût...

Déjà je n'ai plus droit au bisou devant l'école...

"Lapinou" ou "poussin" sont des petits noms qu'il ne veut plus entendre...

Pour l'instant j'ai encore le droit de rester à la salle de bain avec lui...

Il est amoureux mais ne veut pas en parler à sa môman...

Quand même je lui dis qu'il restera mon bébé toute ma vie !!!!

 

28__copie_

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Mathis !!!!

Edit : En guise de fête d'anniversaire avec ses copains il m'a demandé de lui organiser une chasse au trésor. Je me suis donc exécutée... Je vais essayer de trouver le temps de vous en parler car les enfants ont adoré (pour mon plus grand plaisir !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Happy 8 avec du retard !
S
il a l'air charmeur .... chez nous aussi l'anniV fille "grand jeu" était réussi !
A
Un très bel anniversaire à toi mathis<br /> (avec un peu de retard) !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité