Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
5 mai 2011

SPJ # La fête #

Pour cette édition du self portrait du jeudi les organisatrices nous ont proposé un thème qui m'a plu de suite !!!

"La fête" !!!! Je suis certaine que ceux qui me connaissent ne sont pas étonnés outre mesure !! lol

J'ai donc attendu que les garçons soient à l'école pour faire la fête !!

Des pieds nus dans l'herbe, un grand soleil dans le ciel bleu, voilà une Caroline dansant avec son ombre (et son appareil photo !)...

SPJ_F_te1

Je me suis bien amusée et qu'est-ce que ça fait du bien de se lâcher, de faire... la fête !!!!

SPJ_F_te2

 

Par contre j'ai aperçu des voisins m'observant discrètement et bizarrement...

J'aurais peut-être dû les inviter à ma p'tite fête...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont géniales tes photos ! Tu les travaillées après la prise ou pas ? Et pour les voisins, rassures-toi, tu n'es pas la seule à avoir été observée de façon bizarre car ça m'était arrivé lors du thème "ombre"...
Z
très belle fête ! j'imagine bien la tête de tes voisins....
S
Jolies photos !
C
j'adore la seconde photo !!<br /> et les voisins ... hihihiih !! j'imagine bien leur tête !!!
F
Voilà qui met le coeur en joie ! Et j'aurais bien voulu voir la tête de tes voisins en effet !!!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité