Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
5 juin 2011

Photo Projet 22/52 - Correspondance

Cette fois je ne poste pas au dernier moment... Je suis carrément hors délai... La photo a été prise à temps mais un WE en famille avec une météo magnifique m'a tenu loin de mon PC.

Le thème de la semaine, Correspondance, après un instant de doute a fait ressurgir des souvenirs...

Chaque été pendant mon enfance et mon adolescence je partais en colo. Que d'amitiés liées, que de bons moments partagés... Des retours pleins de tristesse... Des carnets d'adresse bien remplis, des promesses de garder le contact, de se revoir...

A l'époque internet n'existait pas, j'ai toujours aimé écrire, je garde des boites pleines de ces courriers échangés. Et 18 ans après la dernière colo je garde le contact avec une amie...

 

La Correspondance ou comment abolir les distances...

Photo Projet 22_52_C

Temps d'exposition 1/200, ouverture f/11,3, focale 33mm, ISO 100

 

Les photos de la semaine sont déja en ligne !!

Et la semaine prochaine Petitegentiane25 nous propose de bûcher sur Soleil. J'ai déjà mon idée, il faut juste que la météo soit de mon côté !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là ... je suis comme toi ! Je n'ai pas réussi à jeter mes cartons de lettres ... que je ne relirai probablement jamais ... J'ai gardé en mémoire certaines que je suis sûre que je remettrais la main dessus dès le premier coup d'oeil si j'avais envie de relire !!<br /> <br /> (je sais pas si c'est tellement français mon histoire mais il est tard !! lol !!)<br /> <br /> En tous cas, très belle photo !
S
Extra !
É
super , dommage pour le délai !
C
Ta photo est extra !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité