Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
26 juin 2011

Photo Projet 25/52 - Le temps

Encore une semaine qui vient de passer... Le temps file...

Et justement cette semaine c'est le Temps qu'il a fallu illustrer !!

Donc voici les secondes, les minutes, les heures, les jours, les semaines, les mois, les années qui s'écoulent comme autant de grains de sable...

Et la main de mon chéri avec l'alliance qu'il porte depuis presque 10 ans (déjà ???!!!).

Photo Projet 25_52_C

Temps d'exposition 1/320, ouverture f/5,7, focale 55mm, ISO 100

 

Demain, le récap sera en ligne et cette semaine c'est le Rouge qui va nous inspirer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ton commentaire chez moi , ça me touche beaucoup ! Moi j'ai bien aimée ton idée pour le temps...j'ai hâte de voir le rouge ;-)
C
belle symbolique et belle photo ....<br /> les tons sont top !
K
*_* très jolie !<br /> <br /> Beau cadrage, et j'aime la douceur des couleurs
E
Très belle idée! Bravo!
I
Alors ça... fallait y penser !! tout y est.... j'adore !!! Bravooooo
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité