Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
1 juillet 2011

Ca y est, les vacances sont là...

... du moins pour les garçons, nous devrons encore patienter quelques semaines...

 

Encore une année scolaire qui se termine... A l'heure du bilan nous ne pouvons que nous réjouir de l'année passée. En effet, Mathis et Nicolas ont tous deux eu des maîtresses formidables

Elles méritaient bien un beau cadeau ainsi que l'ATSEM.

J'ai donc réalisé des protèges cahiers et des trousses assorties pour chacune d'entre elles.

 

IMG_4896

Pour la maîtresse de Nicolas, des p'tits lutins en maternelle...

 

IMG_4903

Pour l'ATSEM

Elle n'a peut être pas d'affaires à emmener à l'école mais elle a des petits enfants à occuper.

 

IMG_4908

Pour la maîtresse de Mathis

Une fois l'ouvrage fini Mathis m'a affirmé "la maîtresse préfère le bleu au rose..."

Mais elle m'a dit que l'an prochain ma trousse remplacera celle qu'elle avait, ouf !!!!

 

Tissus issus de mon stock ou commandés chez Motifs Personnels (site que je recommande chaleureusement, j'ai fait une mini commande, juste les tissus dont j'avais besoin pour mes cadeaux et avec mes 3 coupons j'ai eu le plaisir de recevoir quelques rubans en cadeau)

 

Et avec tout ça mon cahier de croquis est toujours tout "nu"... Faut qu'm'y mette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel dommage que je ne sois pas la maîtresse de Mathis ....<br /> Bises et à une prochaine !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité