Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
2 juillet 2011

Photo Projet 26/52 - Rouge

Cette semaine Ktycat nous a proposé Rouge...

Je voyais une photo très abstraite, un objet rouge et brillant pris en gros plan... Facile, j'ai ce qu'il faut !! Devinerez-vous ce que c'est ??!!

 

Photo Projet 26a_52_C

Temps d'exposition 1/4, ouverture f/6,4, focale 55mm, ISO 1OO

 

Et puis j'ai voulu tester d'autres Rouges...

Perles ? Non. Encres ? Non ? Papiers ? Non. Tissus ? Non. Rubans ? Non. Et c'est là qu'une bobine de fil rouge est tombée, le fil s'en est échappé et cela m'a inspirée...

 

Photo Projet 26b_52_C

Temps d'exposition 1/200, ouverture f/5,7, focale 55mm, ISO 1OO

 

Photo Projet 26c_52_C

Temps d'exposition 1/125, ouverture f/5,7, focale 55mm, ISO 1OO

 

Ma préférence va à la dernière, et vous ?

Le semaine prochaine nous irons En Ville et demain, chez Ktycat, vous découvrirez un récap tout rouge !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La dernière aussi!
S
Je dirais un coin de bureau ?!<br /> Jolies photos !
S
trop fastoche, je connais ton coin à toi avec sa touche de Rouge...<br /> J'aime bcp la photo 2.
E
Ma préférence va à la dernière. J'aime la légèreté qui s'en dégage.
C
Une boîte à lettres ? En tous cas, ce rouge est superbe et lumineux !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité