Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
9 juillet 2011

Photo Projet 27/52 - En ville

Pourquoi En ville et pourquoi pas à la campagne, d'abord ??!! Ben oui, cette semaine Ktycat a proposé un thème pas évident pour une fille de la campagne comme moi... Avec un programme moins chargé j'aurais été flanner en ville mais là ça a été chose impossible.

Du coup je me retrouve avec une photo bateau... La ville vue et créée par mes petits hommes, merci mes garçons de ne pas m'abandonner !!!!

Photo Projet 27_52_C

Temps d'ouverture 2 sec, exposition F/8,0, focale 43mm, ISO 400

 

Demain le récap en ligne et la semaine prochaine c'est la Fête !!!!!

 

Et sur ma photo mystère de la semaine passée c'est le coin d'un meuble du grand suédois qui fait sa star !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je trouve ça très chouette, fallait en avoir l'idée et puis c'est trop bien de faire participer la famille à notre projet!!!
A
Mais ta photo est mimi quand même !<br /> En espérant que cette semaine les programmes soient moins chargés...<br /> biz
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité