Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
20 août 2011

Photo Projet 33/52 - Transport

De retour de nos vacances à la montagne je reprend le rythme du Projet Photo 52.

Pour cette 33ème semaine Ktycat nous proposait Transport.

C'est une photo de nos vacances que je choisi, j'ai profité d'une sortie à Arbra'cadabra pour mitrailler mes petits hommes sur la tirolienne.

Photo Projet 33_52_C

Temps d'exposition 1/40, ouverture f/5,6, focale 33mm, ISO 200

 

Dans la semaine je rattrape mon retard et je mets mes participations pour "Jaune" et "A la campagne" en ligne et je commence à chercher pour "Recherche"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli filé, bravo pour la technique, le résultat est extra !
K
Super original comme transport et très beau filé !!!
A
superbe !!!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité