Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
26 août 2011

Photo Projet 34/52 - Recherche

Recherche...

J'imaginais une paillasse de chercheur, des tubes à essais, des pissettes, des béchers, des pipettes, des erlenmeyers, des verres à pieds... Et surtout, au milieu de ce capharnaum un alambic qui crache une fumée bleue...

Mais voilà, où trouver THE laboratoire ??!!

Il m'a fallu trouver une autre idée...

Cette semaine nous avons été passer une journée à Europa-Park en Allemagne.

Il y a une nouvelle attraction dédiée à Léonard de Vinci, dans la file d'attente nous avons pû découvrir ses travaux de recherche. Et heureusement j'avais pris l'appareil photo !!!

Voici donc un travail inspiré par la façon dont volent les oiseaux.

Photo Projet 34b_52_C

Temps d'exposition 1/60 sec, ouverture f/5,7, focale 55 mm, ISO 1600

 

Et quand on va dans un parc d'attraction, que recherche t'on ?? Des sensations fortes, bien sûr !!! Par cette chaleur quoi de mieux que de se rafraîchir par la même occasion ?

Photo Projet 34a_52_C

Temps d'exposition 1/320 sec, ouverture f/12,8, focale 55 mm, ISO 100

 

J'ai une préférence pour la 2ème photo, et vous ?

Dimanche, comme d'habitude toutes les photos seront en ligne chez Ktycat et la semaine prochaine nous illustrerons "Silhouette".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très belles photos.<br /> J'aime beaucoup la 2ème, vive les sensations fortes!
K
Deux approches totalement différentes et pourtant bien sympathique. J'avoue, je préfère la première photo, plus dans ma sensibilité. Mais l'idée "sensations fortes" est bien fun. <br /> Par contre, pour la chaleur, à Paris, c'est raté !
K
Et bien tu t'en es bien sortie même sans laboratoire ! Je comprends maintenant mieux ton commentaire sur mon article ;).
M
Tes 2 photos sont belles et dégagent une atmosphère différente. J'aime beaucoup la seconde pour son aspect science-fiction. Bon weekend !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité