Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
3 septembre 2011

Photo Projet 35/52 - Silhouette

Cette semaine ce sont des photos de Silhouettes que Ktycat nous a demandé de prendre. Voilà un thème qui m'a plu et pour lequel j'ai eu milles idées... Milles idées pas toujours réalisables dans ma campagne...

Et ce matin dame nature a été source d'inspiration, à mon réveil le soleil s'annoncait derrière la brume. Vite vite, j'ai enfilé mes baskets et je suis partie me promener laissant le village qui se réveillait derrière moi.

 

Que j'aime ces matins tranquilles, la nature et moi, personne encore sur les chemins...

 

La silhouette des arbres, entre contre-jour et brouillard...

Photo Projet 35a_52_C

Temps d'exposition 1/1250, ouverture f/5,7, focale 55mm, ISO 100

 

Photo Projet 35c_52_C

Temps d'exposition 1/200, ouverture f/9,9, focale 55mm, ISO 100

 

Les vaches dans les prés, certaines s'arrêtent même de brouter pour observer une folle avec un appareil photo !!

Photo Projet 35e_52_C

Temps d'exposition 1/200, ouverture f/9,9, focale 27mm, ISO 100

 

Et ma photo préférée de la série, la silhouette d'une colchique. Et là, je vous laisse imaginer la fille avec l'appareil photo à quatre pattes dans l'herbe... Bon, normalement à part vaches et moutons personne ne m'a vue !! 

Photo Projet 35b_52_C

Temps d'exposition 1/125, ouverture f/8,0, focale 55mm, ISO 100

 

Au retour de ma promenade matinale le bas de mon pantalon était trempé et un sploc-sploc rythmait mes pas !!!

Demain le récap sera publié et le thème de la semaine prochaine est Ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
là aussi, c'est vraiment beau ! <br /> Ma préf, c'est avec les vaches...<br /> A+
C
J'adore la première !
A
Les photos du matin sont magnifiques, une superbe couleur, un rendu extraordinaire, je suis fan !
A
Mais c'est une vraie aventure...<br /> j'aurai aimé t'y voir !<br /> Tes photos sont très jolies (heureusement avec tout le mal que tu t'es donné),<br /> "colchique dans les prés" est aussi ma préférée !
C
C'est vrai que parfois, on doit avoir l'air ridicule (sourire), j'aime aussi beaucoup la photo avec les vaches... <br /> cath
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité