Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
5 septembre 2011

Rentrée 2011

Ca y est, nos p'tits mecs sont repartis sur les bacs de l'école...

Chaque année je me fais la même réflexion, le temps passe si vite, les enfants grandissent si (trop !!!) vite...

05 (copie)

 

Mathis est passé en CE2...

Mais où est passé le bébé que je tenais ans mes bras la semaine dernière ??!!

05 (copie)

 

Nicolas est entré en grande section de maternelle...

Mais où est passé le bébé que je tenais dans mes bras hier ??!!

05 (copie)

 

Ils sont tous les 2 rentrés contents de leur nouvelle maîtresse.

Voilà une année qui s'annonce bien !!!

 

Et pour vos p'tits loups, la rentrée s'est bien passée aussi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben tiens, ils ont donc exactement l'âge de mes 2 grands alors...
S
Tbonne rentrée pour mes filles, et pour moi aussi !<br /> C'est fou comme Mathis ressemble à sa maman....et Nicolas, c'est papa ?
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité