Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
8 octobre 2011

Photo Projet 40/52 - Connexion

Pour cette 40ème semaine du Projet Photo 52 nous avons dû illustrer Connexion...

Je voyais plein de fils, des cables de toutes les couleurs, ben oui, je suis la fille d'un électricien !!

Mon gentil mari m'a ouvert le tableau électrique mais une fois de plus je ne suis pas satisfaite du résultat...


Photo Projet 40_52_C

Temps d'ouverture 1/3, exposition f/5,7, focale 55mm, ISO 800


Et cette semaine mon chéri a lui aussi une photo à publier. Une photo du rallye qui me plaît beaucoup. Elle illustre la connexion indispensable entre le pilote et le copilote ainsi que la connexion entre les spectateurs, les différences sont abolies, les sourires sont sur les lèvres, les gens se parlent...

Photo Projet 40_52_F

Temps d'ouverture 1/500, exposition f/5,7, focale 55mm, ISO 100


La semaine prochaine Ktycat nous propose un thème tout à fait d'actualité en cette première journée où nous avons rallumé le chauffage... Vous l'aurez deviné, c'est Automne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est pas si mal ta photo ! tu es bien exigeante !!! lol !!
C
Nos photos sont presque des "copié-collé"...
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité