Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
15 octobre 2011

Photo Projet 41/52 - Automne

Une photo d'automne... Voilà ce que nous demandait Ktycat cette semaine.

Exactement ce que j'aime !!! Toutes ces couleurs, cette belle lumière !

Mes pas m'ont tout d'abord menée en forêt...

Photo Projet 41a_52_C

 

Photo_Projet_41b_52_C

 

Photo_Projet_41c_52_C

 

Ensuite je me suis dirigée vers les champs et c'est là que j'ai "trouvé" ma photo.

Photo_Projet_41d_52_C

Temps d'exposition 1/250, ouverture f/9,1, focale 33mm, ISO 200

 

A demain pour le récap' en ligne !! Et la semaine prochaine un thème balèze : Oscillation...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!!! petite pause alors que je suis en train de couper dans du liberty pendant que mon cher et tendre bosse des dossiers ! bisous
C
Je découvre ton blog et tes photos... magnifiques! Je rêve de faire d'aussi belles photos. J'ai fait un stage de 2 jours pour apprendre à me servir de mon APN. Mais j'ai encore beaucoup de mal. Quels conseils pourrais-tu me donner? Mes photos manquent de lumière. En forêt dimanche dernier, je n'ai fait que du flou... Je suis désespérée, resterai-je nulle? Ou devrais-je revenir à la touche automatique???
C
Sublimes tes photos :) L'automne, quelle belle saison!
C
Superbes photos avec une préférence pour la première !
M
Magnifique cette série mais la dernière est vraiment très, très belle !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité