Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
23 octobre 2011

Photo Projet 42/52 - Oscillation

Oscillation...Voilà le thème qui m'a semblé le plus ardu depuis le début du Projet Photo 52...

Je revenais toujours à la même idée, le pendule de Newton.

pendule de newton

Mais bien sûr je n'en ai pas...

J'avais aussi en tête de photographier le mouvement d'un pendule. Mais je n'en ai pas non plus... Et d'ailleurs à chaque fois qu'à l'aide d'un pendule on a voulu me dire l'avenir c'était faux, lol !!!

Et là, THE idée m'est venue !!! La maman d'une copine avec mon alliance et un de mes cheveux m'a annoncé que j'aurais 3 filles... Vous avez bien lu, je crois que je vais m'en tenir aux sciences exactes !!!

Pour vous je me suis quand même amusée !!!

Photo Projet 42a_52_C

Temps d'exposition 1/20, ouverture f/5,7, focale 55mm, ISO 100

 

Photo Projet 42b_52_C

Temps d'exposition 1/4, ouverture f/14,1, focale 29mm, ISO 100

 

Comme je publie mes photos en retard le récap est déjà en ligne !!

 

Et je commence à penser à Flou, bien plus simple comme thème !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, mais il n'est pas trop tard ;o] et elle n'a pas dit que tu n'aurais QUE 3 filles.
S
Avec ce procédé nous devions avoir un petit garçon! <br /> :-)<br /> c'est vrai jolis mariés.
C
idée très originale et très jolis mariés!!!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité