Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
3 décembre 2011

Photo Projet 48/52 - Couverts

Une fois de plus je suis frustrée de ne pas avoir pris le temps de prendre la photo que j'avais en tête...

Et une fois de plus je m'y prend au dernier moment pour illustrer le thème Couverts...

La fin du repas... Un Mont d'Or arrivé directement du Jura... Miammm !!! Excellent !!!

Photo Projet 48a_52_C

Temps d'exposition 1/13, ouverture f/5,7, focale 55mm, ISO 1600

 

Photo Projet 48b_52_C

Temps d'exposition 1/8, ouverture f/8,0, focale 55mm, ISO 400

 

La semaine prochaine c'est Illuminations, voilà un thème bien de saison !! Demain je vais promener mon appareil photo sur nos marchés de Noël alsaciens !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummmmmm du Mont d'or...............et je préfère la 2ème !
S
et les bredeles? on peut les voir en photo!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité