Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
10 décembre 2011

Photo Projet 49/52 - Illuminations

Illuminations... Voici un thème tout a fait d'actualité !!

En Alsace, dès le premier dimanche de l'avent les villes et villages revêtissent leurs habits de lumière. C'est une période un peu magique, malgré le froid les gens arpentent les marché de Noël et autres sentiers de lumière. Au lieu de ne penser qu'à soi on pense à autrui...

J'aime circuler de nuit, admirer les facades illuminées, m'imaginer les habitants bien au chaud, en famille autour d'un chocolat chaud et de bredele...

Ce soir nous nous sommes rendus sur le très beau marché de Bouxwiller. 180 stands, que de l'artisanat, des créateurs régionaux, des producteurs locaux.

J'en ai profité pour promener mon réflex mais pas facile de photographier de nuit sans trépied.

 

Photo Projet 49a_52_C

Temps d'exposition 1/13, ouverture f/5,7, focale 55mm, ISO 1600

 

Photo Projet 49b_52_C

Temps d'exposition 1/6, ouverture f/5,0, focale 44mm, ISO 1600

 

La semaine prochaine c'est Mémoire... Ktykat ne nous ménage pas pour finir l'année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bé et alors ?<br /> Tu ne vas quand même pas abandonné ton projet deux semaines avant la fin ???<br /> Allez .. allez ... on poste sa photo "mémoire" ... à moins que ta mémoire ne flanche ? hihihi
A
C'est vrai que nous avons une bien jolie région...<br /> comme nous le montre tes superbes photos !
C
Très belles photos d'une si belle région.
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité