Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
31 décembre 2011

Photo Projet 52/52 - Cycle

Et voilà, la dernière semaine de l'année s'achève... Et avec elle le Projet Photo 52 arrive à son terme... A l'heure du bilan je ne peux qu'être heureuse de cette année photographique. En effet, grâce à Cathy, à son projet commun, à ses explications et aux commentaires des uns et des autres j'ai enfin apprivoisé mon réflex !! Je suis même fière de compter 52 photos à mon actif, pas toujours postées dans les temps mais pas une seule fois je n'ai déclaré forfait !

Pour ce dernier thème Cathy nous a proposé Cycle...

Cycle, comme le temps qui passe, la roue qui tourne...

Photo Projet 52_52_C

Temps d'exposition 1/13, ouverture f/4,6, focale 33mm, ISO 200

 

Et en guise de cadeau de Noël Cathy nous a offert un blog flambant neuf "Vivre la photographie"  et nous propose une nouvelle année en photo !

Nous commencerons 2012 avec Direction.

 

Sur ce il ne me reste plus qu'à vous présenter mes voeux !!

Que les Fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!

Bonne Année!

Et en alsacien : gueter rutsch ens neue Johr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très festive cette photo !!<br /> <br /> Allez...repartons pour un tour !!
C
Bonne année 2012 !!!
C
Superbe ta photo !<br /> <br /> Belle année à toi aussi !
K
Superbe photo bien cadrée comme je les aime :) ! Merci d'avoir passé cette année en photo avec moi, et encore merci de continuer l'aventure en 2012 !!! Bonne année à toi et toute ta famille, que 2012 vous réserve tout le bonheur du monde :) !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité