Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
11 janvier 2012

C'était hier...

C'était hier que nous passions de 3 à 4...

C'était hier que tu arrivais dans nos vies à la vitesse de l'éclair...

C'était hier que nous découvrions un deuxième petit garçon...

C'était hier que nous t'avons donné le nom de Nicolas...


17

 

Et aujoud'hui tu fête dèjà tes 6 ans...

Mais où a filé tout ce temps ??!!


Nicoals_6ans

 

Nicolas...

Mon petit charmeur...

Mon petit coquin...

Mon petit garçon câlin...

Mon petit bonhomme plein de vie (des fois même trop)...

Jamais tu ne t'arrête, jamais tu ne te poses, sans cesse en activité...

Avec toi, aucun risque de s'ennuyer...

Souvent nous relevons que tu vis comme tu as été conçu et comme tu es né... Rapidement... Très rapidement...


JOYEUX ANNIVERSAIRE mon grand bébé !!!

 

                                                               Je t'aime... Si fort...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Déjà 6 ans.... !!! Joyeux Anniversaire Nicolas, continu à mettre l'ambiance dans la maison... c'est bien là le rôle d'un enfant alors profite-en bien !!!.... :) :) :)<br /> <br /> Gros bisous
L
Joyeux anniversaire petit bonhomme, mon dieu que le temps passe vite, d'ici 10 ans tu pourras conduire aux côtés de ta maman chérie pour rendre visite à ta chérie!!!!! bisous
V
Joyeux anniversaire à ton loulou!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité