Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
15 janvier 2012

Projet Photo V2 2/52 - Résolution

En début d'année il est d'usage de prendre de bonnes résolutions.

Tiens, Résolution, c'est justement le thème proposé par Cathy pour le Projet 52 !!

J'avais justement décidé de ne pas prendre de résolution... Mais comment photographier "rien" ??!!

J'ai donc repensé à la fin de 2011, une fin d'année difficle, fatiguante, dont je n'arrive toujours pas à récupérer. Et à mon ostéopathe qui m'a conseillé de prendre du temps pour moi, de m'arrêter, de me poser, d'apprendre à ne rien faire...

Hier soir je me suis donc réservé la salle de bain. Au programme...

 

...des bougies...

Photo Projet V2 2a_52_C

Temps d'exposition 1/30, ouverture f/9,9, focale 50mm fixe, ISO 800

 

...un bon bain très chaud plein de bulles...

Photo Projet V2 2b_52_C

Temps d'exposition 1/50, ouverture f/4,6, focale 50mm fixe, ISO 800

 

...un bon livre...

Photo Projet V2 2c_52_C

Temps d'exposition 1/100, ouverture f/3,5, focale 50mm fixe, ISO 800

 

J'ai apprécié ce moment passé seule avant que mes hommes n'investissent la salle de bain, il ne reste qu'à trouver prendre le temps pour recommencer !!!

La semaine prochaine promet biend des excès, il faut illustrer la Gourmandise !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouettes images, j'aime bien ta manière de traiter cette idée. La troisième est jolie mais, pour moi, le flou sur les pieds est un peu trop prononcé et perturbe ma lecture de l'image. J'ai une préférence pour la seconde que je trouve très originale et amusante.
N
Photo très réussi : thematique, construction, couleurs, j'adore ! J'espère que tu parviendras à tenir cette chouette résolution ...
C
Oui ! moi aussi, j'aime beaucoup la deuxième !<br /> <br /> Et c'est une bien jolie résolution qui finalement enter dans la mienne !!!
R
Très jolies photo, j'aime beaucoup la deuxième !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité