Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
29 janvier 2012

Projet Photo V2 4/52 - Avarice

Dans les péchés capitaux, après la gourmandise, je demande l'Avarice ! Ou plutôt Cathy demande l'Avarice !

Fabien et moi avons tous les deux choisi de traiter l'avarice d'un point de vue économique ou financier, amasser de l'argent, ne pas partager, tout garder pour soi, avoir du mal à sortir le moindre centime...

Cette semaine les garçons n'ont pas participé, mais ils ont appris un nouveau mot !!! lol

 

Photo Projet V2 4_52_F

Ouverture f/4,6, temps d'exposition 1/60 sec, focale 32mm, ISO 800


Photo Projet V2 4_52_C

Ouverture f/5,7, temps d'exposition 1/25 sec, focale 55mm, ISO 800


Photo Projet V2 4b_52_C

Ouverture f/5,7, temps d'exposition 1/2 sec, focale 46mm, ISO 1600


Photo Projet V2 4c_52_C

Ouverture f/36,4, temps d'exposition 20 sec, focale 48mm, ISO 1600


Comme d'habitude les photos seront en ligne demain et le prochain thème est Perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard mais la photo avec le barbelé : extra !
C
J'adore l'idée du barbelé autour du portefeuille :D
P
Top bien l'idée les barbelés !
S
superbe ! gros coup de cœur pour celle avec les barbelés, j'adore !
C
Tu as choisi laquelle toi ???<br /> <br /> Bin moi, j'ai pas de coffre fort chez moi !! Vous avez ça, vous ??? Et des barbelts, j'ai pas non plus ! et autant de billets ... jamais !!! hihiihh !<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles photos !<br /> <br /> Vous avez choisi de travailler en N&B ?
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité