Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
12 février 2012

Projet Photo V2 6/52 - Briller

Briller, voici un thème qui ouvre bien des horizons !!

Malgré le froid sibérien qui règne en ce moment le soleil est bien présent dans le ciel... Vendredi matin il est tombé de la poussière de neige, pas de quoi recouvrir le paysage mais suffisament pour apercevoir de petites taches scintiller au soleil... Nicolas, mon petit homme a souvent les yeux qui brillent, que ce soit de plaisir ou de colère, ou encore quand il a fait une bétise...

Mais comme je suis une fille c'est le brillant d'un bijou que j'ai choisi de photographier !!

A la naissance de Nicolas, l'heureux papa de deux p'tits mecs m'a offert une belle bague. Avec mon métier je n'ai pas souvent l'occasion de la porter mais la savoir dans mon coffret à bijoux suffit à me rappeler ce qu'est le bonheur...


 Photo_Projet_V2_6a_52_C

Ouverture f/5,7, temps d'exposition 1/500 sec, focale 55mm, ISO 100

 

 Photo_Projet_V2_6b_52_C

 Ouverture f/5,7, temps d'exposition 1/50 sec, focale 55mm, ISO 100

 

Une fois de plus j'aurais pu utiliser des bagues allonge, il va falloir que je me fasse un petit cadeau !!!!

La semaine prochaine nous allons Voler et j'ai déjà quelques idées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une photo qui illustre aussi la St Valentin et l'amour... J'ai une préférence pour la seconde, plus "sobre" selon moi (et merci de ta visite sur mon blog :)) A bientôt Caro pour "voler" !
F
Des 2 je préfère également la seconde. Et pour ce qui est des bagues allonge fais-toi plaisir, car je m'éclate avec !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité