Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
1 mars 2012

Joyeux anniversaires les jujus !!!

La semaine dernière la plus petite des filleules de mon chéri a fêté ses 2 ans.

Je prend de plus en plus de plaisir à coudre pour les enfants et là j'ai pris 2 fois plus !!!

Du rose, du rouge, des pois pour Zoé la petite maman...

Zo__2_ans_1703

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zo__2_ans_1700

Lit Duktig Ikea, vernis chambre enfant V33 coloris "liberty", tissus MT

 

Du vert, du bleu, de la nature pour Paul le petit chasseur...

Paul_2_ans_1666

Paul_2_ans_1670

Paul_2_ans_1669

Territoire de chasse inspiré par le tapis de jeu selon Laetibricole, Tissus MT, lot de playmobil thème chasse

 

Les cadeaux ont eu l'air de plaire aux p'tits loups !! Le playmobil chasseur a été baptisé "papa" et fait "papoum" et le lit a été inauguré par les poupées mais aussi par Paul et Zoé !!!

 

Et surtout merci les amis pour cette belle journée de samedi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme c'est habile, je suis fan!
S
wwhhaaoouu, j'adore ton tapis de jeu, il y a longtemps que je n'étais pas passée de "voir", tout ce que tu fais est vraiment super, on voit que tu "t'éclate", mais......??? et le scrap ???<br /> <br /> bisous
I
Eh be bravoo !! ça au moins c'est des cadeaux perso et tellement plus original !! belle passion....<br /> <br /> Bisous à la family !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité