Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
2 mars 2012

Projet Photo V2 9/52 - Trois

Trois...

Encore un thème qui m'a semblé facile même si le résultat final ne me plaît que moyennement... Mais c'est de ma faute, je fais toujours mes photos à "l'arrache" !!

Pour rester dans le thème du Schiweschlawe voici la manière dont les beignets sont façonnés dans mon village, avec un trou au milieu comme les schiwe !!

Photo_Projet_V2_9a_52_C

Ouverture f/4,6, temps d'exposition 1/125sec, focale 50mm fixe, ISO 200

 

Photo_Projet_V2_9b_52_C

Ouverture f/4,6, temps d'exposition 1/260sec, focale 50mm fixe, ISO 200

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée et belle composition. As tu essaye de diaphragmer plus pour avoir plus de netteté ? Genre f/16 ou f/22.
C
Miam ! ça me donne des envies, tiens !<br /> <br /> Comme toi, je fais toujours ma photo à l'arrache si bien que je suis toujours déçue aussi !<br /> <br /> Puis c'est pas facile le thème imposé ... j'ai pas l'habitude de ça, moi ! J'aime quand la photo vient à moi et non le contraire .... mais bon, c'est le jeu !!
I
Ehhh be même si les photos ne te plaisent que moyennement, je suis sûre que c'était excellent... niveau gustatif !!! :) :) :)<br /> <br /> très bonne idée en tout cas....
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité