Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
18 mars 2012

Projet Photo V2 11/52 - Bleu

Cette semaine il a été aisé de trouver comment illustrer ce thème Bleu. Bleu, c'est la couleur des garçons et justement ma cousine m'a demandé de réaliser une série de clichés pour créer le faire-part de son petit trésor.

Hier après-midi j'ai donc été voir le petit Tom. Les photos plaisent à la maman mais je retiens que ce n'est pas facile de photographier un modèle de 6 semaines !!!


Photo_Projet_V2_11_52_C

Ouverture f/5,7, temps d'exposition 1/25sec, focale 55mm, ISO 400


Et cette semaine nous devons présenter un auto-portrait... Dur dur comme thème !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merveilleux tu es une Pro !
S
Ô wie scheennnnn....<br /> <br /> les petits pieds, j'adore ! Caro tu deviens la Pro de la photo, et en plus ça rime !!! <br /> <br /> Alors, Bravo
M
Une photo toute en douceur... très joli ;)
C
Oui : Très jolie ! Pleine de sérénité ! <br /> <br /> Bravo !
M
Très très jolie photo ! les enfants ne son pas si simples à photographier... de la couleur et de la douceur, un cadrage bien choisi...
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité