Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
9 avril 2012

Projet Photo V2 14/52 - Printemps

Oh là là, heureusement que Kty nous a laissé un délai supplémentaire en raison des fêtes de Pâques !!!

Mes photos ont beau avoir été prises dès la publication du sujet, Printemps, je ne me suis pas pris le temps de les mettre en ligne...

Un thème que j'ai beaucoup apprécié et du coup, une fois n'est pas coutume, mes photos me plaisent !!


Photo Projet V2 14a_52_C

 

Photo Projet V2 14f_52_C

 

Photo Projet V2 14d_52_C

 

Photo Projet V2 14e_52_C

 

Photo Projet V2 14c_52_C

 

Et c'est celle ci que je choisi pour illustrer le récap de Vivre la photo.

Photo Projet V2 14b_52_C

Ouverture f/1,8, temps d'exposition 1/4000sec, focale 50mm fixe, ISO 100

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle série. ;-)
C
Tu as bien fait car même si elles le sont toutes, c'est la plus belle !l
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité