Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
15 avril 2012

Projet Photo V2 15/52 - Verre

Encore un thème qui m'a plu !!

Quand Cathy nous a proposé Verre j'ai de suite vu ma photo !

Depuis que je ne travaille plus (ou presque...) les week-end nous apprécions vraiment la journée du dimanche. Le petit déjeuner pris en famille, des sorties à 4 ou 5 avec la fifille selon le cas, un bon repas précédé par le traditionnel apéritif dominical... Nous mesurons plainement la chance que nous avons de passer du temps ensemble.

Voici donc le Verre de crémant rosé que j'ai dégusté à midi !!


Photo Projet V2 15a_52_C

Ouverture f/1,8, temps d'exposition 1/160sec, focale 50mm fixe, ISO 200


Photo Projet V2 15b_52_C

Ouverture f/1,8, temps d'exposition 1/200sec, focale 50mm fixe, ISO 200

 

Photo Projet V2 15c_52_C

Ouverture f/2,8, temps d'exposition 1/60sec, focale 50mm fixe, ISO 200


Et la semaine à venir retour vers les péchés capitaux avec Paresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'arrive pas à choisir entre les 2 première !!! Par contre j'apprécie la marque de rouge à lèvre sur la coupe, je trouve que ça apporte qqch à la photo :)
V
je choisirais bien la 1re photo ! à la tienne !<br /> <br /> merci pour ta visite :D
I
Les reflets sont juste magnifiques (surtout la dernière) !!! tchin-tchhin la family... bisous bisous
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité