Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
22 avril 2012

Projet Photo V2 16/52 - Paresse

Paresse... Je voyais bien une photo de chat faisant sa sieste, mais... je n'ai pas de chat... Notre chienne n'étant jamais à l'arrêt, ça ne colle pas avec la paresse...

C'est finalement en pensant à notre rituel du dimanche après-midi que j'ai trouvé mon idée. En effet, après le repas, il y a une sieste imposée pour tous. Bien évidemment, les garçons ne dorment plus mais chacun se rend dans sa chambre pour se reposer et couper avec le rythme effréné de nos semaines chargées.


Photo Projet V2 16a_52_C

Ouverture f/4,6, temps d'exposition 1/30sec, focale 33mm, ISO 400

 

Photo Projet V2 16b_52_C

Ouverture f/1,8, temps d'exposition 1/4000sec, focale 50mm fixe, ISO 800

 

Photo Projet V2 16c_52_C

Ouverture f/1,8, temps d'exposition 1/2000sec, focale 50mm fixe, ISO 800


Aujourd'hui le temps de repos a viré en moment de folie... La prise de vue a semble t'il exité mes 2 stars, nous avons retrouvé leurs chambres sens dessous dessus et une tente trône au milieu de celle de Nicolas... On ne va pas se plaindre, ils nous ont laissé nous reposer, c'est déjà ça !!!

Pour la semaine à venir Cathy nous propose de Tourner... Ca cogite dans ma p'tite tête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
h bien ? eh bien ? Où est donc "tourner" ???
J
J'adore ! Surtout la première ;)
R
Bonne idée ! J'ai une préférence pour la version couleur, elle attire plus le regard et laisse mieux apprécié la partie floue de la photo :)
S
J'aime bien la dernière.
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité