Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
4 juin 2012

Une première...

Pour la 1ère fois j'ai cousu pour ma maman. Jusqu'à ce que je me découvre une passion pour la couture, maman réalisait mes souhaits, ses finitions sont bien plus abouties que les miennes, c'est pourquoi j'ai été surprise quand elle a émit le souhait d'un porte-chéquier...

A l'occasion de la fête des mères je me suis lancée et je lui ai réalisé un trousseau complet.


Un petit sac à main pour les sorties dominicales,

Sac maman_avt

Sac maman_arr

une trousse pour son nécessaire de maquillage

Trousse maman

et bien sûr, le porte-chéquier !!

Chéquier maman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu en fais de jolies choses et j'admire toujours le choix des tissus que tu utilises !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aussi pour tes photos, je trouve les miennes de moins en moins bien maintenant que de nombreuses bloggeuses ont des super APN.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité